A drink with friends [Dimitri & Lexie]

Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 132
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( A drink with friends )
@Dimitri Vashkov & @Lexie Carpenter

Tu as dernièrement enchainé tes heures de boulots et de cours a une vitesse grand V, cherchant à te vider la tête depuis cette attaque de déviant où tu as dû ôter la vie, chose que tu as du mal à accepter, bien que Hwan t'as expliqué que tu serais certainement amené à reproduire ce genre d'acte, ce que tu redoutes très sincèrement. Tu as donc eu ce besoin de décompresser, de te changer les idées en dehors de tes révisions et de tes services au restaurant. Tu as invité Dimitri à venir boire un verre au Donovan's pub, un endroit où Izia travaille et donc tu sais qu'aucun déviant n'osera se pointer, bien que la runner ne travaille pas ce soir-là. Tu as envoyé un message à ton ami dans la matinée pour vérifier ses disponibilités et tu lui as proposé de te rejoindre au pub après ton service.

C'est les cheveux attachés en un chignon rapide que tu as débarqué au pub, t'installant à une table libre pour pouvoir garder l'endroit disponible quand Dimitri arriverait. Tu poses tes affaires sur la banquette en lâchant un soupir, tu es bien contente de pouvoir t'asseoir, bien que ton statut de louve ait des avantages qui te permettent d'être moins fatigué après une journée de service, tes pieds sont tout de même bien heureux de pouvoir se reposer. Tu envoies un message à Éric pour l'avertir que tu rentrerais tard, tu sais qu'il a tendance à très rapidement s'inquiéter pour toi, s'il ne te voit pas revenir à ton heure habituelle, il va vite paniquer, par chance le soir où tu as croisé ses trois déviants, il était fortement occupé et ne s'est pas rendu compte de ton absence, enfin, il a vite compris que tu avais fêté quelque chose vu les effluves d'alcool qui se baladaient autour de toi, il faudra d'ailleurs que tu prennes le temps de lui parler de ce qu'il sait passer ce soir-là.

Une serveuse te demande ce que tu souhaites et tu commandes un verre en attendant l'arrivée de ton cadet, chose qui ne traine pas quand tu vois son visage passer la porte du pub, tu lèves le bras pour signaler ta présence, afin que ce dernier puisse se faufiler à travers les clients de l'établissement afin de te rejoindre, faut dire qu'il y a du monde ce soir, cependant, tu as trouvé une table où le bruit environnant ne risque pas de trop vous déranger, tu ne gères pas encore ton ouïe correctement.

" Salut Dim!! Contente que tu sois là." Tu le salues en levant ton verre. " Installe toi." Tu lui proposes en poussant tes affaires et en interpellant la serveuse pour qu'elle puisse prendre la commande de ton compagnon de soirée.  "Comment vas-tu?" Une entrée un peu bateau, mais, c'est d'usage comme on dit souvent. Tu presses ton verre contre tes lèvres pour goûter au nectar alcoolisé que tu as choisi, un cocktail que tu ne connaissais pas, cependant, un gout que tu apprécies rapidement.


( Pando )

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Dimitri Vashkov
Dimitri Vashkov

inscrit le : 19/04/2024
messages : 22
âge : 18
occupation : Lycéen et recherche un petit boulot
statut civil : Célibataire, même s'il à un petit crush.

Joueur 1 & Joueur 2
- A Drink With Friends -
La journée avait été assez reloue. Cole voulait m'imposer un couvre feu, mais j'avais réussi à le persuader de me laisser quelques soirées tranquille, vu que maintenant, j'avais trouvé un travail à temps partiel… qu'est-ce qu'il faut pas faire pour payer le dealer avec qui j'ai réussi à sympathiser ici.

Un petit joint tranquille dans une ruelle pour me détendre, puis direction le Pub dans lequel Lexie m'avait invité. Rien qu'en arrivant devant, je vis qu'il y avait une bonne ambiance à l'intérieur, sympa, j'y passerais inaperçu peut-être. Dedans, il ne fallut que peu de temps pour que je remarque mon amie, il me fallut me faufiler au travers des clients du bar, mais je pus repérer deux trois personnes, je suis sûr que je pourrais ne pas finir la soirée seul… il faut juste que j'évite de le ramener sur le canapé de mon grand blond. Une fois à la table, je pus m'asseoir avec Lexie.

- Salut Lexie, ça peut aller, j'ai Cole qui me laisse sortir un peu plus donc j'ai de la chance pour l'instant. Par contre, impossible de faire l'impasse sur ces samedi course dans les bois, il est clair là-dessus.

Je savais que je pouvais parler à Lexie de mes problèmes de loup, elle peut comprendre, bon, je doute qu'elle ait une figure de "mentor" qui lui fait faire la course dans les bois tous les samedis soir. Quand la serveuse arriva, je pris un simple Diabolo Fraise, vu que je n'avais pas ma fausse carte et que Lexie était là dans les deux cas, impossible de prendre un verre d'alcool.

- Et toi du coup, comment tu vas Lexie ?
Pando




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas