Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



(3m/2f) famille Carter / Reed (reste 1m de libre)

Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

famille Carter / Reed

disparitions, divorce


Tell me everythingLes Carter sont une famille où on est flic de père en fils et fille. Les deux patriarches (deux frères: Paul et Andrew Carter) étaient par ailleurs les précédents shérif et adjoint du shérif de Bennington. Leurs enfants respectifs ont pris le relai ensuite. C'est une famille unie, qui ne manque jamais une occasion de se rassembler pour les diverses occasions, fêtes, anniversaires, etc, et se soutiennent mutuellement en cas de coup dur.

Paul Carter a eu trois enfants avec son épouse, deux garçons et une fille. Andrew de son côté a eu une fille unique: Daphné.

the most basic relationship in the world ?
Santana, pris par @Alastair Carter cousin, shérif de Bennington
jensen ackles 》Complices, soudés, même si ils se chamaillent souvent, ils s'entendent malgré tout comme larrons en foire. Désormais, ils bossent ensemble, lui en tant que shérif et Daphné son adjointe. Un duo qui déménage et qui est efficace.  

Freya - prise par @Freya Carter fille d’Alastair, métier/étudiante au choix, 20-22 ans
Mackenzie Foy 》 Fille d’Alastair et d’Alice, elle est née à New-York et y a vécut une grande partie de sa vie. Elle était très proche de sa mère malgré son métier d’avocate qui lui faisait passer des heures au bureau. Quand elle a apprit sa maladie elle s’est légèrement éloignée ne sachant comment agir. A son décès (il y a 4 ans) elle s’est enfermée dans un long mutisme et s’est rouvert il y a seulement un an.

Toni - pris par  @Benjamin Carter cousin, flic ou agent du FBI, entre 35 et 40
jesse lee soffer ou au choix 》 lui aussi a suivi les traces de son paternel et de son aîné, mais il n'exerce pas à Bennington, il a voulu tenter sa chance ailleurs (FBI ? autre ville plus grande ?) mais revient régulièrement en ville pour voir ses proches. Au vue des nouvelles disparitions en ville impactant de nouveau sa famille, il va revenir pour pêter main forte. Toni est le demi frère de Marissa et Alastair, le fruit d'un adultère de la part de leur père, adultère assumé, mais il a grandit avec sa mère, et les relations avec ses demi frère et soeur ne sont pas toujours simples. En revanche, il s'est toujours bien entendu avec sa cousine Daphné. 

marissa, prise par  @Marissa Carter cousine, travaille dans la justice/juridique/médico-légal, la trentaine
holland roden ou au choix 》La benjamine de la fratrie, si elle n'est pas devenue flic comme ses aînés et sa cousine, elle a néanmoins opté pour un travail en lien avec la justice. Très proche de sa cousine et de son "neveu" (petit cousin en vrai) Justin.  

Justin Reed - libre fils adoré, métier/étudiant au choix, 20 ans
charles gillespie ou au choix 》né en 2003, son fils, la prunelle de ses yeux, ils sont proches et complices. Fils que Daphné a eu avec son ex mari et amour de jeunesse, Michael Reed. Malgré qu'ils étaient divorcés depuis 2013, ils étaient restés en bons termes pour Justin.  Michael, qui a disparu mystérieusement à son tour le 5 décembre 2022.
Mais le sort s'acharne sur Justin. Sa petite amie actuelle vient également de disparaître sans laisser de trace, alors qu'elle venait lui rendre visite, à Bennington, pour les fêtes de fin d'année.


All required informations

Merci de t'intéresser à cette grande famille qu'est la famille Carter  oui2 ils sont originaires de Bennington, et de ce fait, les liens en dehors du cercle familial seront faciles à trouver (amis d'enfances, etc), vous aurez également un lien avec @Calvin Walsh qui est collègue et ami de Daphné et d'Alastair.

PSEUDO & AVATAR ‧ Les prénoms sont à votre guise, ceux que j'ai mis ne sont qu'à titre indicatif. Le nom Carter (et Reed pour Justin) sont en revanche non négociables, sauf pour Marissa si elle est mariée.  sourire

PERSONNAGE & LIEN ‧ Hormis les liens familiaux et professions décrits, le reste est très libre pour chacun des personnages. Le but est que vous vous les appropriez un maximum  coeur2

PRÉSENCE & RP ‧ L'IRL passe avant tout, donc pas d'exigence particulière hormis celles incluses dans le règlement du forum. le mot d'ordre: s'amuser et se faire plaisir!!   content

[_] Je donne l'autorisation au staff de valider la fiche sans mon feu vert
[x] Je souhaite qu'on attende mon feu vert pour valider la fiche

_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité


"Toni" est de retour là. yeux
Aimant beaucoup Jesse, et ayant déjà pas mal d'idées avec cette base de pl, je ne pouvais que craquer, par contre il me semble que Jensen n'a pas des origines juives, du coup, j'imagine que Ezra (si le prénom te convient) serait le fruit d'un adultère ou second mariage? sifflote
Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

@Ezra Carter OMG comme je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!! content content content content

je t'avouerai que mis les suggestions de faceclaim selon mes "coups de coeur" du moment sans torp me pencher sur les origines
mais comme l'histoire de la famille est en soi très libre, il est tout à fait possible qu'Ezra soit le fruit d'un second mariage ou d'un adultère (on aime le drama drama )

tu as donc carte blanche à ce sujet selon ce qui te "botte" le plus yeuxpétillants

_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité


Meeeerci. coeurbouge coeurbouge
Je pense que je vais partir sur l'adultère. Je vais te mper mes idées. oups
Anonymous
Invité
Invité


yeuxpétillants yeuxlarmes love
Anonymous
Invité
Invité


8) Le cousin shérif est là !! sifflote coeurbouge @Daphné Carter
Anonymous
Invité
Invité


@Justin Reed @Oxlen Carter OMG please please please
Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

@Justin Reed que tu es beau mon fils yeuxpétillants

@Oxlen Carter ooooooohhhhhh mais mon dieu je suis encore au taf mais vous refaites ma soirée vous deux yeuxpétillants content2 coeurbouge

_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité


@Ezra Carter héhé bro !! ;)

@Daphné Carter oups super cousine si tu es heureuse calin love
Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

@Oxlen Carter ah mais comment ! Si tu as des questions n'hésite pas ! yeuxpétillants

_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité


@Daphné Carter merci, je n'hésiterai pas ;)
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.

L'avocate de la famille est là!

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

@Marissa Carter owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeuxpétillants excité excité excité excité excité excité content2 content2 content2 content2 content2 content content content content coucou coucou coucou coucou coeuryeux coeuryeux coeuryeux coeurbouge coeurbouge coeurbouge

_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.

@Daphné Carter @Marissa Carter @Benjamin Carter @Alastair Carter
LA FAMILLE JE SUIS LA !

_________________
tell me...
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.

YES!!!!!! love danse yeuxpétillants coeurbouge coeurlove calin doublecoeur content coucou

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Alastair Carter
Alastair Carter

inscrit le : 05/01/2024
messages : 51
âge : 44
logement : fermette au 127 college town
occupation : Shérif, à la tête de la meilleure unité et je pèse mes mots. Toujours là pour les habitants que j'ai juré de protéger et aider coute que coute.
statut civil : Veuf depuis 4 ans maintenant. C'est dur mais je commence a m'y faire...

Freya Carter a écrit: @Daphné Carter  @Marissa Carter  @Benjamin Carter  @Alastair Carter
LA FAMILLE JE SUIS LA !


OUUIIIIIIIIII yeuxpétillants coeur2 Ma fille chérie coeurlove
Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

Manque plus que Justin et la famille sera au complet c'est trop bien yeuxpétillants

_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 134
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire

@Freya Carter Bienvenue dans la famille, petite nièce coeurbouge

_________________
Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi. Oui toujours, je reviendrai vers toi
KoalaVolant
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas