INTRIGUE NOVEMBRE 2024: OH, THE HUNGER'S BURNIN' LIKE A FLAME

Mrs. Havengrove

Administrateur

Mrs. Havengrove

[ informations ]

oh, the hunger's burnin' like a flame

La révélation...

Novembre 2024. Le temps se rafraichit considérablement, les jours raccourcissent. Enivré par cette ambiance froide et maussade, un monstre attend son heure pour sortir de l’ombre.

Tout a été planifié, préparé, réfléchi.

Il est prêt. Il est temps.

Temps que les lycans cessent de se cacher alors qu’ils sont en tous points supérieurs aux humains.

Temps qu’ils prennent le contrôle de la ville et replacent ses insectes à leur place légitime, autrement dit, à leurs pieds.

Les plus méritants pourront espérer avoir l’honneur d’être transformés pour servir la cause, s’ils parviennent à prouver leur loyauté. Toute tentative de résistance sera quant à elle réprimée avec une sévérité exemplaire.
Chacune des routes permettant de quitter la ville est gardée par des déviants, qui ont pour ordre d’empêcher toute tentative de fuite.

Une réception a lieu à l’hôtel de ville, visant à intégrer les nouveaux habitants.

C’est là qu’il frappera en premier…

Lycans : Vous dresserez vous contre cet oppresseur pour protéger les humains et votre libre arbitre
ou viendrez-vous grossir ses rangs ?

Humains : Survivrez vous à cette soirée, qui pourrait bien remettre en question votre vision du
monde ?

Premier tour :
Vingt heure. Les convives commencent à arriver à l’hôtel de ville, ignorant pour la plupart ce qui se trame dans l’ombre.
Les bloodrunners sont sur les dents : d’après leurs informations, @Simon Trask aurait l’intention de se manifester mais ils ignorent encore les détails de son plan.
@Eric Trask a organisé des rondes pour sécuriser la soirée au maximum mais l’issue en reste incertaine…

Règles :
- Posts courts (environ 300 mots) avec un résumé en fin de post
- 72h pour répondre quand c’est son tour, sinon ça passe au suivant, pour qu’il y ait de la
fluidité
- Intervention du MJ chaque fois qu’un tour est fini, pour rythmer l’action
- Inscriptions à l’event entre le 01/11 et le 08/11, lancement le 09/11.

Formulaire d'inscription:
Code:
<sob14>pseudo.s</sob14> écrire ici le nom de vos personnages que vous souhaitez inscrire.
<sob14>acceptez vous que votre personnage soit blessé ?</sob14> oui/non ((degré de gravité de la blessure si oui).

Hunter Pearsall

Hunter Pearsall

[ informations ]

Si Simon attaque, j'en suis

pseudo.s Hunter Pearsall
acceptez vous que votre personnage soit blessé ? oui, bon faut quand même qu'il survive mais s'il faut abimer son beau visage pour prouver sa valeur à son chef il le fera sans hésiter

Warren Parker

[ informations ]

Warren étant un nouvel arrivant, il est forcément invité.

pseudo.s Warren Parker
acceptez vous que votre personnage soit blessé ? oui (et ce sera pas sans qu'il se batte !) Et on va jouer le jeu à fond, je vous laisse décider. Juste... Ne me le tuez pas, il peut encore servir à sa joueuse ! rire

Edit : Je sais pas du tout comment on enlève les "j'aime", et je sais d'ailleurs pas comment ils sont apparus tous en même temps ! caché2
Benjamin Carter

Benjamin Carter

[ informations ]

pseudo.s Benjamin & Alastair Carter, Eric Trask
acceptez vous que votre personnage soit blessé ? oui (blessures légères à moyennes)

Merci, bisous, merci :3

Seth Perlman

[ informations ]

Bon Simon à dit que j'allais devoir filmer alors du coup...

pseudo.s Seth Perlman
acceptez vous que votre personnage soit blessé ? oui mais soyez gentil il guérit pas vite le pauvre et j'suis pas sûr que Simon le soigne s'il se fait mal (déjà qu'il se fait mal juste en marchant ce pas doué)
Jordan Miller

Jordan Miller

[ informations ]

pseudo.s Jordan Miller
acceptez vous que votre personnage soit blessé ? oui ((degré de légère à moyenne, pas de blessures handicapantes, mais possibilité d'être sur la touche quelques jours/semaines).

Merci :D

Kayden Quintero

[ informations ]

pseudo.sKayden Quintero
acceptez vous que votre personnage soit blessé ? oui pas mortelle, pas d'amputation mais vue le caractère de mon lycan, la testostérone peut lui monter a la tête et puis comme il n'a pas intégré de meute,il est plus délicat niveau caractère
Kim Dae-Hwan

Kim Dae-Hwan

[ informations ]

pseudo.s Kim Dae-Hwan et Simon Trask
acceptez vous que votre personnage soit blessé ? Oui, à voir selon les besoins de l'intrigue (pas les yeux, dit Hwan mdr)

Love at First Sight        
KoalaVolant
Jack Powell

Jack Powell

[ informations ]

pseudo.s Jack Powell
acceptez vous que votre personnage soit blessé ? oui(légère à moyenne, ne doit pas être incapable de travailler de manière définitive).
Khun Saetang

Khun Saetang

[ informations ]

pseudo.s Khun Saetang et Kayce ( je me dépêche pour le reboot du côté des méchants)
acceptez vous que votre personnage soit blessé ? oui, léger pour Khun, il est déjà mal en point le pauvre! Et Kayce, eh... Peut importe tant qu'il reste en vie!

Even if the world come crashing down tonight, wе'll be fine

Hold me closе and we'll just leave it all behind

KoalaVolant
Lyana McQueen

Lyana McQueen

[ informations ]

pseudo.s Lyana McQueen.
acceptez vous que votre personnage soit blessé ? oui ( Tant qu'elle ne perd pas de membre et qu'elle soit physiquement capable de travailler au bout d'une semaine ça me va INTRIGUE NOVEMBRE 2024: OH, THE HUNGER'S BURNIN' LIKE A FLAME 1f609 ).

Merci coeur
Sayre Murphy

Sayre Murphy

[ informations ]

pseudo.s daphné, lucinda en premier plan, sayre et jenny en second plan
acceptez vous que votre personnage soit blessé ? oui ! (juste éviter de perdre un membre merci 408065782 )

Here comes troubleIt's in your blood, It's in your bones, You cannot sleep for, You cannot sleep for
KoalaVolant
Ophelia Vaelen

Ophelia Vaelen

[ informations ]

Est-ce qu'il reste encore une toute petite place? pleurs

pseudo.s Ophelia Vaelen
acceptez vous que votre personnage soit blessé ? oui (Sans importance, je jouerai le jeu ! Légère à grave).
Dallan Carter

Dallan Carter

[ informations ]

Dallan Carter
acceptez vous que votre personnage soit blessé ? oui ((tant qu'il n'y a pas d'amputations, ça me va).
Simon Trask

Simon Trask

[ informations ]

Hello ! @Lucinda Trask ayant informé manquer de temps pour répondre, le tour passe à @Alastair Carter pour l'event
Contenu sponsorisé

[ informations ]