Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



I am reaching the shores of light ft Freya

Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.


I am reaching the shores of light

@freya carter & @mike foster

Mhm, intéressant, peut être qu'un jour j'irai alors !

Tu lui lances un sourire et finis de manger ton repas, de façon silencieuse, en observant de temps à autre ton camarade de la journée. Elle a difficilement bien commencée, mais ces échanges avec lui semblent moins formelles et peut être deviendra-t-il ton ami un jour ? Qui sait, Freya, peut être réussiras-tu à avoir des amis masculins ? A New York, tu t'approchais peu de la gente masculine de peur de tomber sur un taré, mais ici, quel serait le risque ?

Au bout d'un moment, en observant le ciel, vos regards se croisent et le temps vous échappe... C'est vrai que Mike Giordano est un bel homme, il faut le dire. Mais est-il vraiment ton style ? Il te fait rire en demandant un manteau de pluie. Vraiment un homme de la ville, celui-là. Puis, il parle du temps et de la route... et tu hésites.

Je te le rappellerais t'inquiète pas. Je rentre en vélo, la plupart du temps, j'ai tout ce qu'il faut pour me protéger du temps. Pluie, vent, orage, tornade. Freya Carter est paré !

Tu lui lances ton pouce en échappant un rire et le fixant d'un regard victorieux. Puis, tu t'affaires à nettoyer la vaisselle. Au bout d'un petit moment, tu chausses tes grosses bottes de pluie à l'entrée du chalet et attrapes un manteau de pluie que tu tends, à Mike.

Tiens. On en a pas pour très longtemps.


codage par aqua, modifié pour les besoins du forum Bennington's Project

_________________
tell me...
Mike Foster
Mike Foster

inscrit le : 17/03/2024
messages : 50
âge : 26
logement : Dans une grande maison dans le quartier Northside. Maison bien grande pour quelqu'un de seul, mais il aime pas les petits endroits, il risque de finir claustrophobe sinon.
occupation : Palefrenier au ranch dixon... Mais en réalité j'ai aucune idée de ce que je suis censé faire, j'ai juste fait mon charmeur et me voilà. Mais à côté de ça, j'ai acheter un atelier où je peux bricoler tranquille mes voitures sans regards indiscrets.
statut civil : Célibataire et c'est très bien ainsi.


I am reaching the shores of light

ft  @Freya Carter

Freya semble trouvée le lieu intéressant et me dit qu’elle ira peut-être un jour, je souris, mais je ne dis pas tout haut que ça ne me dérangerait pas qu’elle m’y accompagne. La suite du repas se fait en silence tout en échangeant quelques regards, laissant le temps en suspens. Elle a caractère, avec un visage d’ange et c’est clairement ce qui me plaît chez elle, la façade de la couverture bien différente de la nature des pages qui s’y trouvent.

Je regarde le temps à l’extérieur et je demande à Freya de me rappeler de chercher un manteau de pluie en fin de journée, mais avec une pointe d’inquiétude, je lui demande si ça va aller pour la route et que je pourrais l’accompagner sans problème. Elle me parle qu’elle est parée à toute éventualité, mais il n’empêche que je reste inquiet pour le temps.

Je souris à moitié amusé lorsqu’elle me présente son pouce et je récupère le manteau de pluie qu’elle me tend avant qu’on sorte. Et oui, le vent souffle relativement fort et ça me surprend un peu, je plisse les yeux et j’accompagne Freya gardant un œil sur elle. Nous nous rendons jusqu’à la prairie et on commence à guider les chevaux vers l’écurie et mon regard croise celui de Prunelle qui semble inquiète.

-Elle n’aime pas les tempêtes visiblement… Comment on peut calmer les chevaux dans ce genre de situation ?


codage par aqua, modifié pour les besoins du forum Bennington's Project

_________________

   
you will always be here
Your eyes they shift and look into mine. The feeling of your love makes me alive. I will always be here.




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas