Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



(1f) tu sais pas où t'as fourré ton nez petite (sister)

Jenny Allen
Jenny Allen
fondatrice

inscrit le : 28/01/2024
messages : 75
âge : 37
logement : loue une chambre au Motel Silk Road, dans South End
occupation : au Texas, gère le ranch familial
statut civil : célibataire puisque son petit ami n'a pas daigné donner signe de vie depuis plus d'un an après s'être subitement volatilisé.

Randi Allen
20 ans (environ)2003 à AustinSigne Astro au choixAméricaineStatut financierstatut au choixhétéro ou biBella shepard ou au choixMétier au choix

deuil parental


Tell me everything
Randi est la demi soeur de Jenny. Elle est née du remariage de leur père en seconde noce. Jenny avait 17 ans à la naissance de Stella. La maman de Stella est décédée d'un cancer quand l'enfant avait 2 ans. C'est sa grande soeur qui l'a élevée ensuite. Elles ont grandi dans le ranch familial, à Austin (Texas). Le Flying M Ranch, élevage de chevaux américains et de bovins, leur père étant un féru de rodéo, notamment, et un cow boy dans l'âme, en bon texan.
Leur père était également un homme sévère, strict, exigeant. Leurs rapports ont toujours été compliqués. (cf. ma fiche de présentation.)

Ce dernier avait une santé déclinante ces dernières années, et est décédé il y a à peine un an, laissant la charge du ranch à ses filles (notamment Jenny, qui gérait déjà les affaires avant son décès). Randi quant à elle est avide d'aventures, de découvrir d'autres horizons, et de s'émanciper du ranch. Des tensions animent les relations des deux soeurs, et Randi s'entiche d'un type rencontré sur internet. Le style bad boy, qui représente à ses yeux un symbole de liberté ultime. Alors, elle fini par fugué du ranch, pour partir le rejoindre, dans le Vermont, du côté du Bennington. Ce que la jeune fille ignore, c'est que le type en question est un lycan, de la meute de Clearwater... pas les plus recommandables.
.

the most basic relationship in the world ?
@jenny allen frangine
Très proches durant l'enfance de Randi - elle considérait Jenny comme une seconde mère, se substituant à celle qu'elle avait à peine connu - l'adolescence et l'entrée dans l'âge adulte amena des tensions entre elles. Sans doute Randi a-t-elle hérité du sale caractère de leur paternel (Jenny également, faut pas croire), doublée d'une avidité de découverte et de liberté. Si Jenny se plait dans la vie du ranch et son management, Randi ne possède pas du tout les mêmes aspirations du haut de ses vingt ans. C'est d'ailleurs ce qui va la pousser à fuguer dès la première occasion. Mais Jenny ne compte pas laisser sa soeur faire n'importe quoi ou se mettre en danger, et va venir la chercher à Bennington, malgré que Randi ne lui ai envoyé aucun signe de vie depuis qu'elle a quitté le ranch.

A savoir que Randi peut très bien être en couple avec son crush (en connaissance ou non que c'est un lycan) tout comme elle peut essayer d'échapper à ce dernier et à la meute de Clearwater.... tout est envisageable.


All required informations

Helloooooo  2136939128 et merci de t'intéresser à mon prélien  yeuxpétillants


PSEUDO & AVATAR ‧ Le prénom est totalement libre, j'ai mis Randi pour ne pas mettre X. Le nom de famille est en revanche non négociable. Pour l'avatar, j'ai songé à Bella Shepard mais en vrai c'est totalement libre ;)

PERSONNAGE & LIEN ‧ Le lien familial est incontournable évidemment. Hormis le background familial, le personnage est relativement libre, ainsi de ce que Randi a vécu depuis son arrivée à Bennington.

PRÉSENCE & RP ‧ L'IRL passe avant tout, donc pas d'exigence particulière hormis celles incluses dans le règlement du forum. le mot d'ordre: s'amuser et se faire plaisir!!   content

[_] Je donne l'autorisation au staff de valider la fiche sans mon feu vert
[x] Je souhaite qu'on attende mon feu vert pour valider la fiche




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas